NO MAN'S LAND PROJECT 2010

Heure locale
île Pierre 1er
horloge html

> Chronique d'un râleur (2) I Kiddo I

Bon, soyons clairs et précis !
Imagine toi il a 17 000 ans, 5 velus et une femelle dans les grottes de Lascaux et t'auras l'ambiance du bord. Depuis 5 jours, le ciel est noir, bas, à hauteur de cervelles ; enfin, ce qu'il en reste ! Il neige et nous sommes entourés de glace. Et Lascaux en hiver, c'est le pire en été car n'oublions pas que nous sommes en été, merci les vacances !
Le grand problème que nous commençons à nous poser, c'est : comment survivre !
En effet, il ne restera bientôt plus rien à se mettre sous la dent. Nos 3 alpinistes se réveillent tous les jours vers 10 heures, bouffis comme des bouddhas et se jettent immédiatement sur tout ce qui traine à portée. Il va falloir chasser le phoque pour survivre si nous ne voulons pas qu'ils s'en prennent à nous.
Dès lors qu'ils sont levés, tout est bon de comestible qui traîne à leur portée jusqu'à la nuit qui n'existe pas sous ces latitudes. Pour les endormir et les calmer, nous avons trouvé un stratagème intéressant que nous dévoilons à titre scientifique.
- Laissez-les choisir un film pour les détendre !  Ils choisissent toujours un navet monstrueux et c'est bien connu, le navet, ça calme !
Ensuite nous pouvons les coucher, repus qu'ils sont et pouvons tout à notre loisir aborder des conversations intéressantes, ce qui n'est pas le cas pendant nos longues journées harassantes. En effet, l'alpiniste non content de se gaver d'un tas de cochonneries, n'a de lettres que s'il s'agit d'altitude, 6+ et 30 douze, crochet abalakov, piolet, dièdres et autres mousquetonneries de son cru, inter-minablement. Pouf pouf pouf !!!
On tape un peu dessus, en général ça les calme. Ou alors on leur jette un biscuit et nous sommes tranquilles le temps d'une mastication. Ce soir, le temps doit se lever et nous pourrons les lâcher un peu, le temps d'une escalade. Çà leur fera du bien et nous aussi. On en profitera pour changer leur paille !

Contact webmaster | © No Man's Land Project 2010 -Pour une navigation optimale sur ce site, utilisez le navigateur Mozilla Firefox ou Google Chrome